Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presentation
29 mai 2009

Présentation

A propos

Je me nomme Oueno Gaël et vous êtes actuellement sur mon blog personnel.
Ce blog personnel a pour objectif de vous faire une présentation de mon parcours, de mon projet professionnel, ainsi que de mes objectifs à venir.

multimedia1
Actuellement âgé de 25 ans et vivant sur la région parisienne, je me suis depuis toujours orienté vers le domaine des Arts appliqués.

Ma passion pour le domaine artistique m'a ainsi amené à obtenir une Licence en Arts-Plastiques, pour ensuite m'orienter plus spécifiquement vers le domaine des Arts-Graphiques.

Ma réorientation vers le domaine des Arts-Graphiques se justifie d'une part par la nécessité d'avoir une possibilité plus probable d'obtenir un poste en entreprise et d'autre part, par le besoin d'allier ma passion de l'Art à ma passion des Nouvelles Technologies; telles que le web... etc.

multimedia6             multimedia3          multimedia1

C'est donc cette réorientation qui m'amène à réaliser une formation de développeur au CNA-CEFAG. Ayant des acquis au niveau graphique et artistique, il me manque un certain nombre d'acquis en ce qui concerne le développement web et les langages informatiques. J'attends donc de cette formation d'avoir une bonne base de connaissances dans le domaine du développement web, ce qui me permettra d'avoir une plus large possibilité de compétences et ainsi de me rendre plus attractif sur le marché du travail.

multimedia7Mon projet professionnel est celui d'obtenir un poste WebDesigner, au terme de ma formation, en contrat de professionnalisation ou bien en CDD, au sein d'une agence de communication ou d'une entreprise. Le poste de WebDesigner, est un poste qui me correspond, dans le sens ou il allie des notions de mises en pages, de créations graphiques et des notions strictement techniques (langages informatiques...).


Au terme de quelques années d'expériences acquises en agence ou en entreprise, mon but sera de devenir Directeur Artistique ou bien monter ma propre Agence de Communication.

Venant du milieu des Arts-Plastiques et ayant un esprit très "artiste", le choix du métier de WebDesigner est une façon pour moi de rester en contact avec le monde professionnel. De plus, à côté de cette profession, j'envisage de poursuivre mes projets et mes réalisations purement artistiques, dans des domaines tels que la photographie, le dessin et la peinture.
Un aperçu de mes travaux à l'adresse suivante : www.ouens.com

multimedia2  stk23853nds  multimedia4

Publicité
Publicité
Commentaires
Presentation
Publicité
Publicité